The Immortals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Immortals

Forum de la guilde The Immortals - Path of Exile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Suggestions

Aller en bas 
AuteurMessage
Destrock
Admin
Destrock


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Qc

Suggestions Empty
MessageSujet: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeMer 8 Jan - 21:03

Si quelqu'un a des choses qu'il n'aime pas de la guilde ou qui pourrait être amélioré gênez-vous pas de le dire hein. Que ce soit en rapport aux tabs de guild chest ou n'importe quoi d'autre, c'est pas juste le leader et les officiers qui décident. Donc n'ayez pas peur de parler, on va pas vous foutre dehors juste parce que vous suggérez des choses. Aux pires du pire vos suggestions ne seront pas retenu et vous aurez à changer de guilde si celle-ci n'est pas a votre gout...

Évidemment, en tant que leader, je serais personnellement plus ouvert à écouter les personnes les plus actives que celles qui ne font que se loguer 1 fois par semaine lol.


Dernière édition par Destrock le Ven 24 Jan - 21:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://theimmortals.forumgaming.fr
Destrock
Admin
Destrock


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Qc

Suggestions Empty
MessageSujet: Re: Suggestions   Suggestions Icon_minitimeVen 24 Jan - 21:34

Pour les nouveaux qui viennent de nous rejoindre, si vous ne le saviez pas, le 24-01-2014 quatre officiers sont parti de la guilde parce que j'avais promu officier des membres qui avaient donné 50 pts et + à la guilde alors qu'ils étaient contre (ils voulais que juste les vétérans soient promu officier comme dans l'armée). Ils ont quitté en volant TOUS les guild chest tab de la guilde en disant que tous les items ne venaient que d'eux uniquement et qu'ils avaient le droit d'en faire ce qu'ils voulait alors que c'était faux. J'en avait personnellement mis pour environ 4 ex de stuff en plus de ceux de différents membres. Alors si vous voulez suggérer de mettre les 3 tab de unique et le tab de gem en "remove officier" ou "remove member" plutot que de "remove leader", vous allez perdre votre temps. J'ai eu ma leçon, je ne le referai plus jamais. Je met officier les personnes qui le méritent. Je trouve que donner 50 pts à la guilde pour un tab que 40 personnes vont se servir est généreux et que ça mérite bien une petite récompense qui, disons-le, ne change presque rien. Les officiers dans ce jeu n'ont aucun pouvoirs spéciaux... Une autre méthode pour devenir officier est de tout simplement connaître le jeu assez bien + avoir la bonne habitude de venir sur mumble + donner de son temps personnel à la guilde. Je ne trouve personnellement pas opportun de mettre officier un membre juste parce que ça fais longtemps qu'il est dans la guilde. C'est un poste qu'il faut mériter.

Sachez aussi qu'en tant que leader, je ne peux pas me permettre de diriger la guilde dans une direction "x" juste parce que 2 ou 3 membres ou officiers me le demande. Je vais opérer démocratiquement avec la majorité.

Donc si vous avez des choses à suggérer, vous pouvez le faire, mais ne croyez surtout pas que je vais exécuté votre idée juste parce que vous croyez avoir la meilleure vision possible pour le bien de la guilde.

Lorsqu'il y aura des décisions importantes, je vais ouvrir un sujet avec un choix de vote et c'est la majorité qui va l'emporter. Tous les membres sont importants, pas juste les officiers.
Revenir en haut Aller en bas
https://theimmortals.forumgaming.fr
 
Suggestions
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Immortals :: La fontaine de sang-
Sauter vers: