The Immortals
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

The Immortals

Forum de la guilde The Immortals - Path of Exile
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Allez les cons ! Buvez ! Buvez !

Aller en bas 
AuteurMessage
Destrock
Admin
Destrock


Messages : 82
Date d'inscription : 30/12/2013
Age : 39
Localisation : Sherbrooke, Qc

Allez les cons ! Buvez ! Buvez ! Empty
MessageSujet: Allez les cons ! Buvez ! Buvez !   Allez les cons ! Buvez ! Buvez ! Icon_minitimeDim 9 Mar - 12:07

Dans tous les produits qui a sur cette image, tout appartient a seulement 1 ou 2 multinationales.  bounce 

Truc pour réduire votre consommation de sucre, le même que j'ai fais moi-même : prenez l'habitude de mettre de l'eau dans ce que vous buvez. Et ne pensez/dites pas que c'est être cheap ou etre pauvre, c'est l'inverse, c'est etre éduqué et intelligent. On est dans l'économie du savoir. Les multinationales rient bien vous. Ça leur coute 2 cent fabriquer une cannette de liqueur et vous la payer 1$. Tout ce qui a dans une cannette de coke/pepsi, c'est de l'eau, un mini grain de café, un tout petit peu de caramel et tout plein d'autres cochonnerie random qu'ils font expret de mettre juste pour vous convaincre que vous n'acheter pas seulement de l'eau et du sucre alors que ces 2 ingredients font 90-95% de toute la cannette en entier. Si vous me croyez pas prenez le temps d'en lire une cannette lol...

Mettez genre 15-20% d'eau dans ce que vous buvez pendant une couple de mois, apres ça va naturellement devenir 50% et cela plus facilement que vous le pensez. Au début c'est sure que vous allez trouver que ça goute l'eau, mais après quelques moi, vous allez être comme moi. Completement incapable de boire de la liqueur. Pourquoi ? Parce que votre langue/nez/cerveau va trouver (et avec raison) que ce que vous buvez est vraiment beaucoup trop sucré. Vous allez etre capable de bien vous rendre compte a quel point sa n'a pas d'allure la quantité de sucre et que c'est JUSTE du sucre. Meme chose avec le jus PEU IMPORTE SI CEST DU JUS NATUREL OU EN POUDRE. Le jus pure est peut etre bon pour la santé, mais prenez le temps de comparer le nombre de calorie de 100 ml de jus vs 100 ml d'eau lol...

Je met meme 50% d'eau dans mon vin moi maintenant et j'en suis fier, je le fais devant tout le monde comme Jesus (LOL). Je trouve le monde caves ceux qui mettent pas d'eau dans les produits pré fabriqué qu'ils achetent. Je leur dit pas tout haut pour rester poli, mais quand eux me traitent de cave de mettre de l'eau dans ce que je bois, je leur ris au nez lol.

Plusieurs pays dont le quebec ont fait beaucoup de sensibilisation envers les drogues, l'alcool, la ceinture en voiture, les cigarettes, etc., etc., etc., mais le sucre, on dirait que ça veut juste pas rentrer dans la tete du monde.

Vive le thé et la tisane ! (Ya vraiment plusieurs sortes dans les épiceries, prenez le temps de regarder !) AH ! Et un autre truc ! : Une poche de thé/tisane, ça peu faire 6-8 tasses, PAS JUSTE UNE ! Essayez si vous me croyez pas ! Vous allez voir, les minimum 4 premieres tasses vont tous gouter aussi fort. Allez y avec la meme couleur d'eau a chaque fois. En general, laisser tremper la poche pendant 1-2 sec seulement est parfaitement assez.  afro 

Allez les cons ! Buvez ! Buvez ! 2hgrb7p
Revenir en haut Aller en bas
https://theimmortals.forumgaming.fr
 
Allez les cons ! Buvez ! Buvez !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
The Immortals :: La fontaine de sang-
Sauter vers: